« La Vie et Création : 21 jours après la fécondation, le Cœur commence à battre ».

 Depuis toujours passionnée par la philosophie asiatique, la littérature et la calligraphie, après 30 ans en tant que Sales Ingenieur dans la Logistique Europeen, Chemicals and Automotive.

Le parcours de vie d’Ingrid a commencé il y a une dizaine d’années avec la rencontre du Dao Hua Qi Gong: le puzzle a commencer à se mettre en place.

En résonance avec l’Énergie de l’univers la rencontre avec The school of Remembering et Daniel Mitel s’est mise en mouvement.

Le flux parfait de la Vie en résonance profonde avec le Cœur s’est manifesté en rejoignant la tradition millénaire du concept de The School of the Heart.

C’est un grand honneur d être  enseigné par le maître Daniel Mitel et de rejoindre le groupe des enseignants/facilitateurs, dévoués aux flux du cœur, de TSOTH.

Pratiquant à vie, Heart Imagerie° et Inner Path°,  Dao Hua Qi Gong, Qi Calligraphie, la forme de l’épée, Ziran, Light Language°, la poésie écriture intuitive,  font partie intégrante du puzzle de vie d’Ingrid.

Elle a consacré sa vie au flux de l’Énergie vitale et universel, basé sur l’Énergie du Cœur (flux électro-magnétique).

A reconnecter les personnes à leur vrai moi/soi, à leur Conscience Profonde, aux possibilités infinies de la vie et de l’Énergie (Qi, Chi, Fréquences, Vibrations, flux éléctro-magnétiques, etc).